Accueil ACTUALITÉ Suite à la démission de Bedoui : Sabri Boukadoum nommé Premier ministre...

Suite à la démission de Bedoui : Sabri Boukadoum nommé Premier ministre par intérim

0

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé jeudi le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum, Premier ministre par intérim et chargé les membres de l’actuel Gouvernement de poursuivre leurs missions de gestion des affaires courantes, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce jeudi 19 décembre 2019 au siège de la Présidence de la République, M. Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères, qu’il a nommé Premier ministre par intérim. Le Président de la République a également chargé les membres de l’actuel Gouvernement de poursuivre leurs missions de gestion des affaires courantes », précise le communiqué de la Présidence de la République.

Noureddine Bedoui présente sa démission au président de la République

ALGER- Le premier ministre, Noureddine Bedoui a présenté jeudi sa démission au Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

« Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce jeudi 19 décembre au siège de la Présidence de la République, le Premier ministre M. Noureddine Bedoui qui lui a présenté sa démission, qui a été acceptée », précise le communiqué.
R. N.

Article précédentClassement FIFA : L’Algérie termine l’année à la 35e place
Article suivant44ème vendredi Hirak : Nouvel appel au changement