Une cinquantaine (50) d’individus ont été interpellés récemment dans les wilayas d’Alger et d’Annaba, pour divers délits, a indiqué vendredi 29 septembre, dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale.
« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les forces de police de la sûreté de wilaya d’Alger, ont mené récemment des opérations de recherches dans les différents quartiers de la capitale, qui se sont soldées par l’interpellation de (49) individus suspects de divers délits, dont la détention et le trafic de drogue ainsi que le port d’armes prohibées », précise la même source.
Ces opérations ont permis, en outre, la récupération de155 comprimés psychotropes, d’une importante quantité de cannabis traité et d’armes blanches », est-il ajouté.
« Par ailleurs, et agissant sur information, les éléments de la sûreté de daïra d’Ain El Berda, relevant de la sûreté de wilaya d’Annaba, ont interpellé un individu suspect au centre-ville pour une affaire de vente illicite de boissons alcoolisées et récupéré 1320 bouteilles d’alcools destinées au commerce informel », conclut la DGSN.