Accueil A LA UNE Le président Tebboune met fin aux fonctions de deux ministres

Le président Tebboune met fin aux fonctions de deux ministres

0

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, dimanche, de mettre fin aux fonctions du ministre des Finances, M. Laaziz Faid, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, M. Fouad Hadji, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, ce jour, de mettre fin aux fonctions de MM. Laaziz Faid, ministre des Finances, et Fouad Hadji, ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique », lit-on dans le communiqué.

Article précédentLe président Tebboune reçoit le vice Premier ministre russe
Article suivantLe président Tebboune à propos du soutien de la France au pseudo plan d’autonomie marocain pour le Sahara occidental : « Une grave erreur »