Le défenseur international algérien de la Lazio Rome (Serie A italienne de football) Mohamed Fares, blessé au mollet, devra s’éloigner des terrains pendant une période de 20 à 30 jours, rapporte vendredi le site spécialisé Lalaziosiamonoi.
Forfait pour le dernier match disputé mardi dernier en déplacement face à Benevento (1-1), en raison d’une blessure musculaire, le joueur algérien va ainsi manquer les deux derniers matchs de l’année face à Naples et l’AC Milan, ainsi que les premiers rendez-vous de 2021 : Genoa, Fiorentina, et Parme, précise la même source.
Le staff médical de la formation romaine va s’atteler à remettre sur pied Mohamed Fares, en vue du derby face à l’AS Rome, fixé au 17 janvier prochain. Moahmed Fares (24 ans) avait rejoint la Lazio durant l’intersaison pour un contrat de cinq saisons en provenance de l’autre club italien SPAL 2013.
La Lazio Rome, 9e au classement de Serie A (18 pts), n’a pas été épargnée lors du tirage au sort des 1/8es de finale de la Ligue des champions, effectuée lundi dernier à Nyon (Suisse), puisqu’elle sera opposée aux Allemands du Bayern Munich, tenants du trophée.
R. S.