Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont lancé de nouvelles attaques contre les positions de l’armée d’occupation marocaine tout au long du mur de sable, selon le communiqué militaire 126 rendu public mercredi par le ministère sahraoui de la Défense.
Le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS) fait état de bombardements effectués, mardi et mercredi, par les unités de l’APLS ciblant plusieurs sites le long du mur de la honte ».
« Mercredi, les unités de l’APLS ont ciblé les positions de l’armée d’occupation marocaine dans les régions Hafra Chiaf (secteur Bekkari), Abiret Tenouched (secteur Mahbes), Abiret Lemekhinza (secteur Aguerara) et Agueraret Forsik (secteur Mehbes) », note le communiqué.
Les bombardements ont également ciblé les positions des forces de l’occupation marocaine à la région Aadim Oum Adjeloud (secteur Aousserd) et à la région Letratiyat (secteur El Kelta) », précise-t-on de même source.
L’APLS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte », conclut le communiqué.
R. I.