Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (ALPS) ont mené, vendredi et samedi de nouvelles attaques visant les positions des forces d’occupation marocaines le long du mur de sable, selon un communiqué du ministère de la Défense sahraouie.
« Des unités de l’armée sahraouie ont bombardé vendredi les positions des forces d’occupation dans la région d’Achrak Laghrab relevant du secteur Guetla », a indiqué le 143e communiqué rapporté par l’agence de presse sahraouie (SPS).
Durant la journée de samedi « les unités de l’armée sahraouie ont mené de nouveaux bombardements visant les positions des forces d’occupation retranchées dans la région de Ras Fedra dans le secteur de Hawza et dans la région de Ras Chedhima dans le secteur de Mahbas ».
Des « bombardements violents ont également visé les positions des soldats d’occupation au nord d’Akrara Lahdid et à Lakssiene dans le secteur de Frissa ».
Les attaques des combattants de l’APLS continuent de cibler les positions des soldats d’occupation, qui ont subi des pertes considérables en vies humaines et en matériel le long du mur de le honte », conclut le communiqué du ministère de la Défense sahraoui.
R. I.