Le Paris Saint Germain, actuel leader de la Ligue 1 française de football, étudierait toujours la possibilité de recruter dès le prochain mercato d’hiver le milieu international algérien de l’AC Milan (Serie A italienne) Ismaël Bennacer, rapporte mercredi le site spécialisé Calciomercato.
Dans le viseur du PSG depuis de longs mois déjà, Bennacer (22 ans) devrait avoir une nouvelle chance de rejoindre la capitale française durant le prochain mercato, selon la même source.
En effet, Bennacer, devenu l’un des tauliers de la formation lombarde, serait toujours dans le viseur du directeur sportif brésilien du PSG Leonardo et une offre cet hiver n’est pas à exclure.
Toutefois, le Brésilien n’est pas seul sur ce dossier puisque l’entraîneur espagnol de Manchester City (Premier league anglaise) Pep Guardiola, serait également sur les traces de l’ancien joueur de la réserve d’Arsenal.
Pour rappel, les Parisiens ont formulé deux offres durant l’intersaison dont une à 40 millions d’euros, les deux refusées par la direction milanaise.
R. S.