Le nouveau directeur général sportif de l’USM Alger Anthar Yahia, a entamé officiellement ses fonctions ce dimanche, en rencontrant les responsables du Groupe Serport, après avoir observé une semaine de confinement dans un hôtel de la capitale, dans le cadre des mesures sanitaires contre le coronavirus (Covid-19), rapporte le club algérois dans un communiqué.
Outre sa rencontre avec les responsables du Groupe Serport, actionnaire majoritaire, l’ancien capitaine de l’équipe nationale a discuté avec les dirigeants du club, dont le directeur général Abdelghani Haddi. Antar Yahia (38 ans), a pu rallier Alger dimanche dernier à bord d’un vol de rapatriement d’Algériens bloqués en France, quelques mois après sa désignation à ce poste par le P-dg du Groupe Serport et président du Conseil d’administration de la SSPA Achour Djelloul.
Pour rappel, les rênes techniques de l’équipe algéroise ont été à l’entraîneur français François Ciccolini, secondé dans sa mission par Benaraïbi Bouziane (entraîneur-adjoint), alors que le poste d’entraîneur des gardiens a été confié à l’ancien portier international Mohamed Benhamou.
R. S.