L’Ambassade des Etats-Unis en Algérie informe ses ressortissants de la possibilité de reggner leur pays pour ceux qui le souhaitent.
Selon les termes du communiqué rendu public aujourd’hui par l’ambassade US à Alger, le Département d’Etat américain et la représentation diplomatique US à Alger sont sur le point d’affréter un vol charter spécial pour le rapatriement des citoyens américains se trouvant actuellement en Algérie et souhaitant retourner aux Etats-Unis.
Le vol décollera de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger dans les deux à cinq prochains jours, à compter du samedi 28 mars explique le communique
L’ambassade des Etats-Unis n’a toujours pas déterminé la date et l’heure exactes du vol, ni son itinéraire, sa destination finale ou son coût. Ce charter sera probablement le seul vol affrété par le gouvernement des Etats-Unis pour transporter les citoyens américains se trouvant en Algérie dans un avenir prévisible ajoute la même source, expliquant que plus de détails sur le processus de rapatriement sont disponibles sur le site Web de l’ambassade et ses plateformes sur les réseaux sociaux L’Ambassade des Etats-Unis rapatrie les citoyens américains souhaitant retourner chez eux.
Agmir Mohand