Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, président de la République arabe d’Egypte, qui l’a félicité pour sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, indique jeudi un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, président de la République arabe d’Egypte, qui l’a félicité, ainsi que le peuple algérien, à l’occasion de sa réélection, lui souhaitant plein succès dans ses missions », lit-on dans le communiqué.
Après avoir procédé à un échange de vues sur les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale, les deux dirigeants sont convenus d’une prochaine rencontre, précise la même source.
A son tour, « le président de la République a remercié son frère Abdel Fattah Al-Sissi pour ses nobles sentiments, lui souhaitant succès et réussite et présentant ses vœux de bien-être, de progrès et de prospérité au peuple égyptien frère », conclut le communiqué.