Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi à Alger, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz, saluant à l’occasion le rôle de ce prestigieux établissement religieux qui tend à hisser la bannière de l’Islam modéré, de la fraternité et de la tolérance, dans le respect des lois de l’Etat hôte, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz, qui lui a présenté un exposé détaillé sur l’activité et les missions de la mosquée, au service de la communauté algérienne et musulmane en France, ajoute la même source.
« A cette occasion, le Président Tebboune a remercié le recteur de la Mosquée de Paris pour ses efforts, saluant le rôle de ce prestigieux établissement religieux qui tend à hisser la bannière de l’Islam modéré, de la fraternité et de la tolérance, dans le respect des lois de l’Etat hôte », a conclu le communiqué.