Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi, un appel téléphonique de son frère, l’ancien président et moudjahid Liamine Zeroual, lors duquel il l’a félicité, ainsi que le peuple algérien, pour la réussite des festivités célébrant le 60e anniversaire de la fête de l’indépendance, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, aujourd’hui, un appel téléphonique de son frère, le respectable ancien président et moudjahid, M. Liamine Zeroual, lors duquel il l’a félicité, ainsi que le peuple algérien, pour la réussite des festivités célébrant le 60e anniversaire de la fête de l’Indépendance », selon le communiqué.
A cette occasion, M. Zeroual « a salué les activités qualitatives et symboliques ayant marqué ces festivités avec leurs dimensions nationales et historiques, notamment le défilé militaire qui reflète le niveau de développement et de professionnalisme atteint par l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), pour préserver le pays et défendre sa souveraineté », conclut la même source.
L. M.