Le président de la République, M. Adelmadjid Tebboune a eu, dimanche, un appel téléphonique avec son homologue tunisien, Kaïs Saïed durant lequel il l’a félicité à l’occasion de l’Aïd El Fitr, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Adelmadjid Tebboune a eu, dimanche, un appel téléphonique avec son frère le président de la République tunisienne, Kaïs Saïed durant lequel il l’a félicité à l’occasion de l’Aïd El Fitr, et lui a exprimé ainsi qu’au peuple tunisien frère, ses vœux de progrès et de bien-être », a précisé le communiqué.
« Le Président tunisien a fait part de son estime pour ces vœux émanant de son frère le Président, priant Allah de combler l’Algérie, peuple et direction, de davantage de prospérité, de bonheur et de progrès », a ajouté la même source.
Les deux présidents ont saisi cette occasion pour procéder à « un échange de vues sur certaines questions régionales, arabes et internationales d’intérêt commun », a conclu le communiqué.
R. N.