De nouvelles offres promotionnelles consistant en des bonus sur les rechargements internet ADSL et fibre ont été décidées par le Groupe Algérie Télécom au profit de ses abonnés, à l’occasion du mois sacré du Ramadhan, indique jeudi un communiqué de cet établissement public.
Les clients résidentiels abonnés aux offres Idoom-fibre et Idoom-Adsl bénéficieront de 600 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 2 000 DA et de 1 200 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 3 000 DA, précise la même source.
S’agissant des clients résidentiels, professionnels et Mouhtarif Idoom qui sont abonnés aux offres Idoom 4G LTE, ils bénéficieront de 100 Go de volume au lieu de 50 Go pour la recharge de 2 500 DA, avec des appels illimités vers le fixe local et national, VoLTE (voix sur LTE) et 1 000 DA crédit d’appels vers tous les réseaux mobiles offerts, ajoute le communiqué d’AT, précisant qu’après épuisement du forfait, les abonnés resteront connectés avec un débit réduit.
Les mêmes clients, résidentiels professionnels et Mouhtarif Idoom, bénéficieront de 140
Go de volume au lieu de 70 Go pour la recharge de 3 500 DA, avec des appels illimités vers le fixe local et national, Vo LTE et 2 000 DA de crédit d’appels vers tous les réseaux mobiles offerts. Ils continueront aussi de bénéficier d’une connexion avec un débit réduit après épuisement du forfait.
Les mêmes abonnés bénéficieront aussi de 280 Go de volume au lieu de 140 Go pour la recharge de 6 500 DA avec des appels illimités vers le fixe local et national, Vo LTE et 3 000 DA crédit d’appels vers tous les réseaux mobiles offerts, tout en restant connectés avec un débit réduit après épuisement du forfait.
A travers ces nouvelles promotions, Algérie Télécom « démontre, encore une fois, sa volonté de répondre pleinement aux besoins et attentes de ses clients » qu’elle invite à consulter, pour plus d’informations, le son web www.algerietelecom.dz ou à prendre contact avec les web conseillers sur sa page Facebook www.facebook.com/AlgerieTelecom.
L. M.